Les plantes et les fleurs permettent d’accorder de la forme et de la pigmentation à une salle de séjour qui peut être extrêmement froide, particulièrement si vous les mettez dans des lieux clés comme un petit meuble, un angle de la salle de séjour ou dans l’avant-toit de la fenêtre.
Les inconvénients de la déco avec des plantes artificielles Onéreuses à l’achat et chronophages en entretien. Des plantes artificielles plus vraies qu’au naturel. La longévité d’une fleur artificielle dépend par ailleurs de son niveau d’exposition aux rayons du soleil.
La solution la plus performante reste le nettoyage de la plante une feuille après l’autre à l’aide d’une éponge humide. Délaissez les idées recues sur les plantes. Grâce aux nombreuses accessibles aujourd’hui les fleurs et plantes artificielles sont bien plus naturelles. On trouve de nos jours des végétaux en tergal, latex, polyuréthane voir en bois pour les troncs. La majeur partie des fausses plantes sont livrées avec un petit pot en plastique afin de faciliter l’installation. Les plantes artificielles et leurs inconvénients